Activator Office 2021 / 2019 / 2016

Si vous êtes à la rechercher d’un activateur ou Activator Office 2021, Office 2019 ou Office 2016 vous êtes au bon endroit. Sur cette page, nous allons lister tous les activateurs pour les dernières versions de Microsoft Office afin de vous permettre de télécharger les activator Office gratuitement et facilement.

Activator pour Office 2021 - Office 2019 - Office 2016
Activator pour Office 2021 – Office 2019 – Office 2016

Il existe de nombreux activateurs pour activer les produits Office mais il est assez difficile d’en trouver quand on le les connais pas. Certains n’activent que Windows, d’autres activent Office mais pas les dernières versions, c’est compliqué de s’y retrouver. Dans l’objectif de faciliter vos recherches, nous vous proposons une liste à jours des différents activateurs ou activator Office.

KMSPico : Activator Office 2019 et Office 2016

Kmspico aussi appelé KMS Pico est l’activateur le plus connu pour activer les produits Microsoft. Cet activateur vous permet non seulement d’activer Office 2019 et 2016 en tant qu’édition Professional Plus mais également les versions plus anciennes telles que Office 2007, 2010 et 2013. Comme il est très connu, Windows Defender bloque son utilisation.

KMSPico pour Office 2019
KMSPico pour Office 2019

Activer Office avec KMSPico

  • Commencez par télécharger KMSPico.
  • Lancez le logiciel KMSPico
  • Sur l’interface, cliquez sur le logo Office
  • Appuyez sur le buzzer Rouge pour lancer le processus d’activation.

KMSAuto pour activer Office 2013, Office 2010 et Office 2007

KMSAuto est un activator automatique, simple d’utilisation et qui ne nécessite aucune connaissance particulière. Il vous suffit de cliquer sur le bouton pour lancer l’activation et d’accepter de créer une tâche planifiée pour la réactivation. Toutefois il pourra activer uniquement les anciennes version de Microsoft Office. Pour l’utiliser, suivez ces étapes :

KMSAuto Net by Ratoborus
KMSAuto Net by Ratoborus

Activer Office 2013 / 2010 avec KMSAuto

  • Télécharger KMSAuto
  • Décompressez le fichier zip, le mot de passe est kmsauto
  • Lancez KMSAutoNet.exe en tant qu’administrateur pour accéder à l’interface.
  • Le bouton Activer / Désactiver le mode professionnel est placé sur l’onglet À propos.
  • La façon la plus simple d’utiliser le programme est de choisir le mode automatique.

Activator Office 2021 : KMS VL ALL

KMS VL ALL est un activateur en ligne de commande. Il peut acTIVER Office 2021 et Office 2019. Le script transforme Office Retail et Windows Retail en une version en volume sous licence, puis l’active via KMS. C’est la solution le plus fiable pour activer les produits Office.

Telecharger KMS VL All
Telecharger KMS VL All

Comment utiliser KMS VL ALL Activator Office 2021

  • Télécharger KMS VL ALL
  • Extraire l’archive zip KMS_VL_ALL-42.7z.
  • Indiquez le mot de passe 2021
  • Entrez dans le dossier créé
  • Faire clic droit sur le fichier Activate.cmd et choisir exécuter en tant qu’administrateur.
  • Le script d’activation débutera à travers l’interpréteur de commande CMD

Microsoft Toolkit pour les anciennes éditions Office

Microsoft Toolkit est la combinaison d’activateurs appelés KMSPico, Auto KMS et EZ-Activator. Ces modules sont basés sur les algorithmes responsables de l’activation, de la gestion des licences et de l’amélioration de l’efficacité du système. Il vous donne également la possibilité d’activer Windows manuellement en appelant Microsoft sur Skype. Vous devez leur indiquer le code à 12 chiffres fourni par la boîte à outils. Vous obtiendrez alors la clé d’activation de Microsoft pour les produits Windows et Office. Cliquez sur ce lien pour télécharger Microsoft Toolkit

KMS Tools : La boite à outils pour activer Office

Ratiborus KMS Tools est une boîte à outils qui regroupe divers activateurs ou logiciels KMS pour Windows et Office. Ces outils vous permettront d’activer toutes les versions de Windows et Microsoft Office. Les différents activateurs contenus dans ce logiciel activent Office 2010, 2013, 2016, 2019 et Windows XP, Vista, 7, 8, 10, mais aussi Windows Server.

KMS : C’est quoi ?

Pour rappel, les KMS (Key Management Service) est une technologie utilisée par Microsoft pour activer les appareils déployés en masse, c’est-à-dire dans l’organisation. Le logiciel que vous activez sur ces appareils est sur le canal de licence en volume qui n’est pas disponible au public.

Le client KMS (l’appareil) active un PC client en appelant un serveur KMS (sous licence de Microsoft) situé sur le réseau de domaine à chaque intervalle défini au lieu des serveurs Microsoft, car il s’agit d’une procédure normale pour l’activation en bloc . (Ceci est fait pour éviter de bombarder les serveurs de Microsoft avec des demandes d’activation, etc.)

5/5 - (3 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page